ᐅ Le meilleur canapé de jardin en 2020 !

meilleur canapé de jardin

À la recherche du meilleur canapé de jardin ? C’est ce que permettent les meubles de salon de jardin et de terrasse. Avec les meubles de salon, la salle de séjour donne sur la terrasse et le jardin.

Parce que vivre dehors, c’est la tendance actuelle. Les chaises longues et canapés confortables aux formes élégantes vous invitent à vous attarder et à profiter du charme du sud en été. Trouvez le canapé idéal pour votre jardin !

Vous trouverez ci-dessous une liste de différents meubles de jardin à caractère lounge – de la coque inclinable à l’espace de vie extérieur complet.

Les 3 meilleurs canapés de jardin en 2020 :

Nous avons sélectionné d’autres produits qui devraient également vous intéresser :

Des meubles de jardin confortables pour tous les goûts

La vie en plein air est extrêmement cool : Pas étonnant, car quelle meilleure façon de se détendre que sur ces confortables meubles de jardin avec un verre de vin ou un cocktail tout en regardant le coucher de soleil sur la terrasse en famille et entre amis ? Composez votre propre ensemble de canapés à cet effet ou optez pour un ensemble complet.

Peu importe qu’il s’agisse d’un petit salon, qui comprend généralement deux chaises longues, un banc et une table avec des coussins rembourrés, ou d’un espace de vie modulaire et donc personnalisable : un salon pour l’extérieur est toujours quelque chose de spécial.

Les amateurs de meubles de salon qui préfèrent prendre leur petit-déjeuner, leur déjeuner et leur dîner dans le jardin en été seront heureux d’apprendre qu’en plus du groupe de sièges classique, il existe également des salons de salle à manger qui, grâce à un coin salon surélevé et à une table canapé assortie, constituent le mobilier de jardin idéal pour un repas détendu entre amis et en famille.

meilleur canapé de jardin
meilleur canapé de jardin

La manipulation de la plupart des meubles de salon est pratique et sans complication. La plupart des salons modernes sont fabriqués à partir d’un tressage en polyratan résistant aux intempéries et soutenu par un cadre en aluminium stable mais léger et résistant à la corrosion.

Cela signifie que ces meubles de jardin peuvent non seulement être utilisés à l’extérieur, mais aussi être conservés dans le jardin sans aucun problème – de véritables meubles d’extérieur en fait.

Par conséquent, ces canapés modernes sont également parfaitement adaptés à nos latitudes et permettent de réaliser ici aussi votre mode de vie et votre style de vie du sud, dans lequel les frontières entre l’intérieur et l’extérieur sont fluides.

Et si un repas ou un café ne se passe pas comme prévu, pas de problème ! Car lorsque les coussins rembourrés ne sont pas cousus, les housses peuvent être facilement enlevées et lavées à la main ou à la machine au cycle de lavage délicat.

Mobilier de jardin de salon en différents matériaux

Différents matériaux, différents styles – en fonction du matériau que vous utilisez, vous pouvez donner à votre terrasse un nouveau look avec un groupe de salon d’extérieur. Des cadres en bois de teck ou d’acacia massif de haute qualité, ainsi que des revêtements dans des tons chauds naturels et terreux créent une oasis de paix naturelle pour se détendre et se pencher en arrière.

De même, un confortable canapé de salon à deux places ou le meilleur canapé de jardin en rotin polycristallin peut devenir un coin de câlin naturel.

  • Polyrattan : est un matériau artificiel en polyéthylène, qui ressemble beaucoup à un vrai meuble en rotin et qui est le matériau classique des canapés.
  • L’aluminium : Léger, stable et facile d’entretien, il constitue un support populaire sous le Polyrattan mais aussi de plus en plus souvent comme cadre visible. Un canapé et un fauteuil en métal est donc idéal pour les endroits exposés au vent.
  • Bois véritable : Le teck et l’acacia, en particulier, sont des bois populaires utilisées pour la transformation en cadres. Cependant, si vous n’aimez pas l’apparence d’une couche de protection non patinée gris argent sur le bois, vous devrez recourir à un produit d’entretien occasionnel pour un tel salon. Pour le teck, il suffit de le huiler 1 à 2 fois par an, alors que le bois d’acacia doit être traité à l’huile environ 3 à 4 fois par an.

Les canapés et les fauteuils d’extérieur sont généralement équipés d’un rembourrage épais, ce qui crée une surface d’assise ou de couchage généreuse et douce.

Comme les canapés ne peuvent pas être déplacés rapidement sur le côté ou placés de façon permanente sous un auvent en raison de leur taille, le rembourrage est revêtu de tissus spéciaux pour l’extérieur qui sont plus résistants à l’humidité et aux rayons UV.

Le cuir artificiel spécial pour l’extérieur, comme celui qui est de plus en plus utilisé par Domus Ventures ou Stern, est également de plus en plus populaire.

Notre top 5 des meilleurs canapés de jardin en 2020 :

Critères d’achat : Sur la base de ces facteurs, vous pouvez comparer et évaluer les meilleurs canapés de jardin

Taille

Vous devez d’abord mesurer l’espace dont vous disposez dans votre jardin ou le nombre de personnes que devrait accueillir le canapé extérieur. S’il est réservé à une ou deux personnes, un ensemble de deux est suffisant. Toutefois, s’il est destiné à un plus grand nombre de personnes, vous devez réfléchir au nombre de personnes auxquelles il convient avant de l’acheter.

Matériel

Comme mentionné ci-dessus, il existe différents matériaux tels que l’aluminium, le fer, l’acier inoxydable, le teck, le polyrattan et le tissu.

Tissu

Le polyester et le chlorure de polyvinyle sont les mieux adaptés en raison des possessions.

Confort d’assise

Un critère de mastication très important est évidemment le confort d’assise. Nous vous conseillons de préférer un poids volumique plus important à un poids plus faible, car un poids volumique plus important promet moins de fatigue du matériau.

meilleur canapé de jardin
meilleur canapé de jardin

La dureté de compression est également un facteur important dans votre décision d’achat. Comme mentionné ci-dessus, elle indique en kilopascals la pression que vous devez appliquer pour comprimer la mousse. Si vous voulez un coussin d’assise fermement rembourré qui ne s’enfonce pas beaucoup une fois que vous vous asseyez, vous devez choisir une dureté de compression plus élevée.

La meilleure façon de vérifier le rembourrage avant d’acheter le meilleur canapé de jardin est de s’asseoir dessus pendant un certain temps.

Combinaisons possibles

Un autre critère d’achat pourrait être les possibilités de combinaison de votre canapé extérieur. Si vous n’avez pas d’idée précise sur la forme que vous souhaitez donner à votre canapé d’extérieur, nous vous suggérons de vous procurer un ensemble de canapés d’extérieur, qui contient des éléments individuels.

Vous pourrez ainsi choisir la manière dont vous voulez préparer votre canapé et vous pourrez facilement le changer à tout moment. Si vous ne voulez qu’un seul canapé et que vous êtes sûr de ne pas vouloir le modifier, vous pouvez opter pour un canapé d’extérieur dans son ensemble.

Solidité à la lumière

Une autre caractéristique de qualité est la solidité à la lumière, qui indique la résistance de la couleur à la lumière du jour. La solidité à la lumière de niveau 1 est assez faible et le tissu se décolore rapidement. Le niveau 8, en revanche, présente une excellente résistance à la lumière.

Si vous ne voulez pas que la couleur du revêtement de votre canapé extérieur s’efface au soleil, vous devez donc opter pour un degré de solidité à la lumière de 4-5.

Notre sélection coup de :

Meilleure Vente n° 1
tectake 800764 Canapé de Jardin Chaise Longue Bain de Soleil en Aluminium et résine tressée avec Toit dépliable, Largeur: env. 180 cm - diverses Couleurs au Choix - (Noir | No. 403423)
  • Grâce à ce lit de jour extérieur en rotin et aluminium,...
  • Lit de jour extérieur de haute qualité en aluminium et...
  • Convient pour un usage à l’extérieur et à...
  • Housses textiles faciles à entretenir grâce à un...
  • Matériau: Support et cadre en aluminium, rembourrage et...

Comment entretenir et nettoyer le meilleur canapé de jardin ?

Les métaux tels que l’aluminium, le fer et l’acier inoxydable, le teck, le polyrattan et les tissu.

La saleté sur le métal peut être facilement vaporisée avec un tuyau d’arrosage ou lavée avec une solution de savon doux et de l’eau.
Pour nettoyer les meubles en teck, il est conseillé d’utiliser des produits d’entretien naturels. Vous pouvez également utiliser une huile d’entretien qui rend la surface plus résistante.

Le polyrattan nécessite très peu d’entretien. Pour nettoyer votre canapé d’extérieur, il vous suffit d’utiliser une éponge ou une brosse, du savon liquide et de l’eau tiède.

Avec le matériau “Sunbrella”, vous pouvez nettoyer la saleté avec de l’eau chaude et du savon. Le matériau est hydrofuge et anti-salissant, de sorte que les liquides s’écoulent directement et ne pénètrent pas dans le tissu.

0 0 vote
Article Rating

Dernière mise à jour le 2020-06-05 / Liens affiliés

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x