ᐅ Les 3 meilleures jardinières : notre avis en 2020 !

meilleures jardinières

Partout où l’on veut placer de belles plantes décoratives, mais où il n’est pas possible de créer un matelas, les meilleures jardinières localisent leur grande apparence. L’énorme avantage d’une jardinière est surtout qu’elle convient parfaitement à la plantation de plantes non résistantes. Pour pouvoir choisir la jardinière à utiliser, il faut d’abord introduire ici les critères d’achat les plus importants.

Les meilleures jardinières sont un élément de design recherché dans le jardin et dans la maison. Elles offrent une alternative facile d’entretien à la plantation dans le jardin de devant et enrichissent également toutes les zones d’une tranche de nature. Les possibilités de plantation sont tout aussi variées que les formes, les tailles, les couleurs et les zones d’utilisation potentielles.

Les boîtes à plantes nouvellement disponibles sont des sacs à plantes flexibles qui peuvent être suspendus et mis en place. Ces sacs sont également appelés sacs à plantes et sont normalement fabriqués à partir d’une bande de tissu plastique robuste.

Ils peuvent être utilisés exactement de la même manière que les boîtes à plantes éprouvées, mais présentent l’avantage d’être plutôt doux et de pouvoir être pliés pour gagner de la place lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Grâce à leurs propriétés particulières, ces sacs à plantes conviennent parfaitement à une utilisation en extérieur, car ils sont particulièrement résistants au gel, aux UV et à la respiration.

Les 3 meilleures jardinières en 2020 :

Nous avons sélectionné d’autres produits qui devraient également vous intéresser :

Caractéristiques

Tailles

Les boîtes à plantes sont disponibles dans toutes les tailles et formes, comme un bloc ou un pot conique, un bol à plantes, une forme circulaire, un séparateur ou une boîte à plantes volumineuse. Mais elles sont généralement plus grandes que les pots de fleurs et peuvent donc être utilisées de nombreuses manières différentes.

meilleures jardinières
meilleures jardinières

Les vases portails ont une forme particulière, c’est-à-dire des boîtes à plantes de forme élancée et haute, qui peuvent décorer les entrées de porte, les entrées de maison ou d’autres entrées. Les très grandes jardinières sont aussi fréquemment utilisées comme écrans d’intimité ou comme séparateurs d’espace. Elles sont généralement rectangulaires, ont une forme étroite et s’étendent vers le haut en conséquence.

Couleurs

Il y a une vaste gamme de couleurs disponibles. Le choix est ici essentiellement basé sur le sentiment personnel. Néanmoins, les couleurs de base – anthracite, noir, métallisé ou blanc – sont les plus recherchées, car elles s’intègrent dans presque tous les environnements et peuvent être plantées d’autant de façons.

Si l’on considère les biens matériels, les boîtes en fibre de verre et le plastique, par exemple, sont disponibles dans une large gamme de couleurs.

La jacinthe d’eau ou le bois, par contre, donnent une ombre naturelle. On a la possibilité de s’orienter par cette notion générale de couleur, bien sûr, selon laquelle on choisit une couleur de base ou on choisit une teinte parmi des couleurs comparables et on l’unit à cette teinte complémentaire opposée.

Les nuances de couleur comparables paraissent plus harmonieuses et plus douces, tandis que celles basées sur des couleurs contrastées paraissent plus dynamiques et plus excitantes. Un superbe cours intermédiaire consiste à choisir une couleur de boîte plus réservée, basée sur la diversité des couleurs de ces plantes.

Cela peut être réalisé, par exemple, en rendant la surface peu rugueuse par sablage. Les meilleures jardinières en tôle d’acier galvanisée sont souvent peintes par poudrage.

Elles sont émaillées à la pierre pour créer une finition rustique et brillante qui est dans une certaine mesure similaire à la céramique et qui a précisément l’impact d’un émail. Une autre spécialité sont les boîtes à plantes avec couvercle en simili cuir qui sont actuellement disponibles.

Le matériau idéal pour vos besoins individuels

Il va du plastique à l’argile en passant par l’acier inoxydable ou le métal. Outre l’aspect, il est important de réfléchir aux propriétés individuelles du matériau. Cela dépend de l’endroit et de la manière dont la plante doit être utilisée. Pour cela, il existe des matériaux parfaits qui répondent aux exigences particulières.

En hiver, par exemple, les meilleures jardinières en terre cuite ou en argile doivent être conservées à l’abri du gel. En revanche, les pots à plantes en plastique ou en fibre de verre ne le sont pas. Les bacs à plantes en bois sont en grande partie volumineux. Elles sont donc souvent mieux adaptées à une utilisation en extérieur.

Notre top 5 des meilleures jardinières en 2020 :

Conseils pour l’achat d’une jardinière – ce qu’il faut savoir !

Les meilleures jardinières sont disponibles en différents matériaux. En règle générale, le goût personnel est le premier élément à prendre en compte. Mais il est également très important que les matériaux soient résistants au gel et aux intempéries. En règle générale, un bac à plantes est fabriqué dans un matériau qui résiste à la chaleur et qui est adapté aux conditions climatiques humides.

La situation est différente, mais si la jardinière doit être transférée au plus tard pendant la saison froide afin de permettre aux plantes non résistantes de passer l’hiver à l’intérieur. Dans ce cas, le bac doit évidemment avoir un poids aussi faible que possible.

meilleures jardinières
meilleures jardinières

Un autre facteur est la nécessité de prendre soin du bac à plantes. Un modèle en bois, par exemple, nécessite plus d’attention qu’un modèle en plastique.

Pour que les plantes se sentent toujours à l’aise dans leur “lit”, le bac à plantes doit être équipé d’un système de drainage. Il va sans dire que vous devez savoir exactement quelle taille convient à votre jardin, terrasse ou balcon avant d’acheter. Ce qui est particulier ici, c’est qu’elles sont disponibles dans des styles très différents malgré un matériau exactement identique.

Toscane – Terracotta

Mais bien sûr, une jardinière ne peut pas seulement ressembler à de la terre cuite, elle peut aussi être fabriquée en terre cuite. Il est toutefois particulièrement important de veiller à la qualité de la terre cuite utilisée.

Si la meilleure jardinière est trop froide à l’extérieur, la terre cuite doit être cuite à très haute température, sinon elle risque d’éclater sous l’effet du gel. La terre cuite de haute qualité est généralement beaucoup plus chère que les variétés très sensibles.

Des modèles en bois sont également disponibles. Il s’agit souvent d’un style plus rustique. L’une des essences de bois les plus courantes est le noyer, qui a été imprégné pour le protéger contre la formation de rouille. Cependant, après une longue période d’utilisation, il sera éventuellement nécessaire de ré-imprégner le bois.

Taille et forme

En plus de la variété des chances optiques, vous pouvez également choisir entre des formes rectangulaires et carrées. Il y a aussi un énorme choix de tailles différentes. Les tailles sont souvent données ici en vrac pour une idée approximative. Il existe des jardinières d’un volume de 26 litres, 40, 65 et 173 litres.

Cela dépend uniquement de l’usage que l’on veut faire de la jardinière et du nombre de plantes que l’on veut y placer. Mais une grande quantité est également décisive s’il s’agit d’une seule grande plante dont la motte de racines nécessite des soins et un espace adéquats.

Le système d’irrigation

Il faut à tout prix éviter l’engorgement d’une caisse de plantes, sinon il y a un risque de corrosion de la motte de racines. C’est pourquoi la plupart des jardinières ont des trous dans le sol. Cela permet à l’excès d’eau de s’écouler de la jardinière.

Les systèmes qui ont une sorte de deuxième fond sont un peu plus compliqués. Dans ce cas, le deuxième fond est percé de nombreux petits trous.

De plus, le fond suivant comporte de nombreux boutons ou pieds, de sorte qu’il y a une couche libre entre le premier et le deuxième fond. C’est là que l’eau excédentaire peut s’accumuler et servir en quelque sorte de réservoir d’eau en cas de besoin, c’est-à-dire en cas de grande sécheresse.

D’autres jardinières sont équipées d’un insert en tissu. Si nécessaire, il peut être enlevé avec de la terre sèche ou humide. Il est ainsi très facile de monter et de démonter les plantes. En cas d’engorgement d’eau, tout peut être facilement éliminé. La motte est aérée et le bac à plantes peut être facilement vidé.

Achetez une jardini̬re Рvous devez connątre les conseils suivants

Si vous choisissez d’obtenir une jardinière, veuillez prendre le temps de tenir compte de ces points, que nos experts en tests ont compilés pour vous dans une liste de contrôle.

meilleures jardinières
meilleures jardinières

En tenant compte de cette liste et de nos recommandations, vous vous épargnerez non seulement du temps et des efforts pour vos propres recherches, mais aussi de l’argent. Il n’y a rien de plus ennuyeux que d’apprendre par la suite que l’article ne correspond pas à vos souhaits après tout.

  • Fabricant : Y a-t-il des fabricants connus de jardinières ? La plupart du temps, les grandes marques fabriquent aussi de grands produits.
  • Rapports d’évaluation : Existe-t-il des rapports d’évaluation critiques sur les jardinières ? Les rapports d’évaluation supérieurs ne se contentent pas de faire l’éloge d’un produit venu du ciel, mais ils clarifient aussi les défauts potentiels.
  • La taille : Dans quelles tailles le produit est-il disponible ? Est-il adapté à l’usage auquel je le destine ?
  • Testeurs indépendants : Quels résultats d’évaluation les testeurs allemands les plus populaires obtiennent-ils pour les jardinières ? Vous pouvez vous assurer ici que des évaluations indépendantes ont été réalisées.
  • Résultats des évaluations : Quel fabricant est le gagnant du test pour les jardinières ? Est-ce que je peux déjà connaître différents produits du fabricant et en être satisfait ?
  • Le prix : Quel est le meilleur rapport qualité-prix ?

Comparaison : Une comparaison de prix est toujours gratifiante !

On ne veut pas dépenser inutilement beaucoup d’argent pour un produit si le même numéro est disponible ailleurs à un prix inférieur.

Pour obtenir le meilleur produit pour vous, vous devez utiliser la liste de contrôle pour comparer et évaluer les produits des meilleures jardinières. Si vous voulez vraiment faire votre propre évaluation de comparaison, nos spécialistes vous recommandent de commander plusieurs produits à la fois. Car ce n’est que par comparaison directe que vous arriverez à votre gagnant de test individuel.

Notre sélection coup de ❤ :

Meilleure Vente n° 1
EDA Plastiques Jardinière VOLCANIA "décor pierre" gris anthracite - 99,5 x 39 x 43 - 98 L
  • Double paroi
  • Non gélif et anti uv
  • Zone de rétention d´eau
  • Modulable au gré des envies
  • Usage intérieur et extérieur

Conclusion

Il y a beaucoup plus de jardinières que le cliché de la jardinière suspendue dans laquelle il faut faire attention à l’arrosage tout le temps. Entre-temps, elles sont devenues un élément décoratif valable avec toutes sortes de fonctions de confort.

Certaines des meilleures jardinières, qui utilisent le procédé d’irrigation du sol, sont un exemple exceptionnel de jardinière polyvalente. Elles offrent le confort de ce système d’irrigation, s’adaptent vraiment partout et peuvent être installées n’importe où, exactement au même moment. Mais il est vrai qu’elles sont assez proches du cliché conventionnel.

Ainsi, au cas où vous préféreriez quelque chose de plus créatif, vous pouvez vous procurer des boîtes telles qu’une jardinière en pot avec des orteils.

Ces deux modèles sont conçus non seulement comme des jardinières pratiques, mais aussi comme un élément assez décoratif pour votre jardin. La seule question est de savoir quelle forme vous convient le mieux. Une tour à hauteur de la taille plutôt une boîte classique à quatre pieds.

0 0 vote
Article Rating

Dernière mise à jour le 2020-07-07 / Liens affiliés

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x